EDITER UN RAPPORT

# EDITER UN RAPPORT ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Partage/rapport.PNG =100x200) ###### **Il est possible d'éditer automatiquement un rapport qui reprends l'ensemble des informations contenues dans le rapport.** ###### Ce rapport peut ensuite être transmis aux autres partenaires du projet (architecte, bureau d’études, organismes consultants, préventeurs, etc.) qui pourront alors vous proposer le meilleur projet. ## Comment faire : - Cliquer sur **"Générer le rapport"** dans la barre de menu supérieure.** **Le rapport est automatiquement généré.** ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Partage/menu_rapport.PNG) ## Contenu du rapport : Il contient des **informations génériques sur les bonnes pratiques** à respecter ainsi que des **informations extraites de la maquette réalisée :** - Les **informations générales** saisies lors de la création du projet. - Liste exhaustive des **zônes d'activités** avec leurs commentaires. - Liste des relations de **proximité-éloignement** entre zones. - Liste exhaustive des **pièces** avec leurs commentaires. - Liste des **murs** pour lesquels des commentaires ont été saisis. - Liste exhaustive des **processus définis (étapes, flux)** avec leur commentaires. - Liste sélective des **équipements** avec leurs commentaires et zones d'accès ou de protection. *Seuls les équipements pour lesquels la case "Ajouter au rapport" a été cochée apparaitont dans cette liste*. ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Partage/ajout_raport.PNG =300x100) - Liste exhaustive des **voies de circulations** avec leur commentaires. - Les [**"captures d'écrans"**](SnapshotPanel) réalisées. ## Edition du rapport: Le rapport est édité par défaut dans une **page HTML**. Il peut ensuite être imprimé en **pdf** ou copier/coller dans un **éditeur de texte**