ORGANISER LES PROJETS
### Comment faire ?
- **Se connecter** à un compte MAvimplant, puis cliquer sur le menu **"Projets"**.
ou
- **Cliquer sur l'icone** situé en haut à gauche depuis l'outil de maquettage.


##### Rechercher un projet
**La liste des projets** s'affiche sous la forme de vignettes reprenant une image d'aperçu faite avec l'outil [**captures d'écran**](SnapshotPanel). *S'il n'y a pas d'aperçu, une vignette blanche s'affiche.*

- **Trier les projet par nom, date de création ou modification.** .
- ou rechercher un projet par son **nom.**
##### Classer des projets

- Cliquer sur **"+Ajouter un dossier"** dans le menu de gauche.
- Cliquer sur une vignette et la **glisser dans le dossier souhaité.**
#####Editer un projet
**-Survoler** avec la souris une vignette, **3 options** sont proposées :

-**"Information métier"** : redirige vers les informations spécifiques au métier sélectionné.
-**"Informations du projet"** : ouvre une fenêtre avec la fiche d'identité du projet. Si vous téléchargez une image depuis cette page, elle doit être nommée **"preview.png"** pour être prise en compte.
-"**Accéder à la maquette"** : ouvre le projet.
Cliquer sur les **3 points** en bas à droite de la vignette, **4 options** sont proposées :

-**"Supprimer"** : supprime la maquette 3D et toutes les informations asssociées au projet. **ATTENTION, cette opération est irréversiblle.**
-**"Dupliquer"** : duplique la maquette et propose un nouveau formulaire d'informations générales.
-**"Documents"** : permet d'enrgistrer tous types de documents relatifs au projet (permis de construire, plan de prévention, rapport d'expertise, devis, etc.).
-**Formulaire"** : permet de compléter ou de modfier le formulaire d'informations générales proposé lors de la ["création d'un nouveau projet"](creer).