ORGANISER LES PROJETS

### Comment faire ? - **Se connecter** à un compte MAvimplant, puis cliquer sur le menu **"Projets"**. ou - **Cliquer sur l'icone** situé en haut à gauche depuis l'outil de maquettage. ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Gerer/choix_projet.PNG =400x90) ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Gerer/retour_projet.PNG) ##### Rechercher un projet **La liste des projets** s'affiche sous la forme de vignettes reprenant une image d'aperçu faite avec l'outil [**captures d'écran**](SnapshotPanel). *S'il n'y a pas d'aperçu, une vignette blanche s'affiche.* ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Gerer/page_projet.PNG) - **Trier les projet par nom, date de création ou modification.** ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Gerer/tri_projet.PNG). - ou rechercher un projet par son **nom.** ##### Classer des projets ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Gerer/menu_projets.PNG) - Cliquer sur **"+Ajouter un dossier"** dans le menu de gauche. - Cliquer sur une vignette et la **glisser dans le dossier souhaité.** #####Editer un projet **-Survoler** avec la souris une vignette, **3 options** sont proposées : ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Gerer/menu_vignette1.PNG) -**"Information métier"** : redirige vers les informations spécifiques au métier sélectionné. -**"Informations du projet"** : ouvre une fenêtre avec la fiche d'identité du projet. Si vous téléchargez une image depuis cette page, elle doit être nommée **"preview.png"** pour être prise en compte. -"**Accéder à la maquette"** : ouvre le projet. Cliquer sur les **3 points** en bas à droite de la vignette, **4 options** sont proposées : ![](/data/sites/mavimplant/images/Aide/Gerer/menu_vignette2.PNG) -**"Supprimer"** : supprime la maquette 3D et toutes les informations asssociées au projet. **ATTENTION, cette opération est irréversiblle.** -**"Dupliquer"** : duplique la maquette et propose un nouveau formulaire d'informations générales. -**"Documents"** : permet d'enrgistrer tous types de documents relatifs au projet (permis de construire, plan de prévention, rapport d'expertise, devis, etc.). -**Formulaire"** : permet de compléter ou de modfier le formulaire d'informations générales proposé lors de la ["création d'un nouveau projet"](creer).